Filinfo

Autres

Natacha Rodrigues, une ex de Cristiano Ronaldo, met en garde Georgina Rodriguez

© Copyright : DR
Alors que Cristiano Ronaldo vient à peine de faire son retour en Angleterre, les tabloïds britanniques ont déterré une prétendue aventure extra-conjugale du quintuple Ballon d’or avec une jeune mannequin portugaise en 2017. Détails.

S'adressant à The Sun, le mannequin, Natacha Rodrigues, prétend qu’elle et Cristiano Ronaldo ont eu une courte aventure, alors que CR7 était en couple avec Georgina Rodriguez. 

En effet, Natacha Rodrigues raconte qu'elle a échangé des messages avec Ronaldo, qui évoluait encore au Real Madrid, sur les réseaux sociaux, plusieurs mois plus tôt. “Il était 1 heure du matin et je lui ai envoyé une photo de mes fesses avec les mots ”Énormes bisous” pour la blague. A 6 heures du matin, il m’a répondu et tout est parti de là”, a-t-elle déclaré au média britannique en début de semaine.

Rodrigues ajoute que le Portugais l'avait invité en mars 2017 dans son appartement à Lisbonne, où ils ont couché ensemble, alors qu’il était en couple avec Georgina Rodriguez.

“Je n’arrivais pas à croire que j’étais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi”, a-t-elle ajouté.

À lire aussi: Affaire Ronaldo-Mayorga: le Portugais échappe au procès

Cette aventure a d'ailleurs été très courte, car dès le lendemain, l'actuel attaquant de Manchester United a mis un terme à cette relation et bloqué Natacha Rodrigues sur tous les réseaux sociaux. Une attitude que la jeune femme n’a pas du tout appréciée.

“J’ai été blessée par la façon dont il m’a larguée, en me bloquant sur Instagram après avoir couché ensemble. Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie. J’ai le sentiment qu’il aurait pu y avoir plus pour nous, même si nous n’aurions pas forcément fini ensemble”, a-t-elle poursuit, tout en mettant en garde sa compagne actuelle. “Il m’a laissée tomber comme une merde et il pourrait faire la même chose à Georgina”. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous