Filinfo

Botola

Fakhir poursuit l’aventure avec le Chabab

© Copyright : DR
M’hamed Fakhir a été automatiquement reconduit à la tête du Chabab de Mohammédia après le maintien du club parmi l’élite. Le «Général», qui sera sur le banc la saison prochaine, dit viser le podium.
A
A

M’hamed Fakhir, dont le contrat avec le Chabab de Mohammédia stipulait une reconduction automatique pour au moins une année de plus en cas de maintien, sera sur le banc du club la saison prochaine.

Menacé de relégation, le club de la cité des roses a réussi difficilement à sauvegarder sa place parmi l’élite. Et il le doit en grande partie au «Général» (surnom de Fakhir).

Pour preuve, le Chabab a réalisé 4 victoires en 7 matchs sous la direction de ce dernier, alors qu’il n’avait obtenu que 3 succès en 21 rencontres sous la houlette des précédents entraineurs.

Lire aussi: Botola: les dessous de l'expulsion de Aït Menna lors du match Chabab Mohammedia-MAS de Fès

Le Chabab de Mohammédia a vu défiler les entraineurs Amine Benhachem et Rachid Rouki, tous deux limogés pour manque de résultats, malgré de multiples recrutements onéreux.

Dans une récente déclaration à la presse, M’hamed Fakhir a souligné: «J’avais pour ambition de concourir pour des sacres et non de lutter pour éviter la relégation». Et d’affirmer qu’il vise le podium la saison prochaine, selon «une nouvelle vision et un projet différent».

Des sources informées indiquent que le coach bénéficiera de larges prérogatives pour les recrutements, ce qui le rassure déjà.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous