Filinfo

Botola

AS FAR. Romao prié de s’en aller, mais refuse...

© Copyright : DR
L’entraîneur portugais de l’Association sportive des FAR, José Romao, a été prié par la direction du club de faire ses valises. La quatrième défaite d’affilée du club militaire a été la goutte de trop qui a fait déborder le vase.

Avec deux défaites à domicile face successivement au WAC et au HUSA, et deux à l’extérieur face à l’OCS et, ce dimanche, à l’IRT, l’équipe rbatie a vu son compteur caler à 25 points, et son classement dégringoler à la 9e place actuellement.

Sentant cette pente dangereuse, la direction des FAR a donné à Romao un dernier sursis pour le match contre Tanger. Il l’a également perdu.

Prié alors de présenter sa démission en guise de reconnaissance de son incapacité à redresser la barre du club, José Romao a catégoriquement refusé. Car le Portugais, malgré son piètre rendement, compte exiger une rondelette somme en cas de licenciement.

Pour sa part, l’AS FAR a déjà pris les devants depuis la semaine dernière, en retirant à Romao nombre de ses prérogatives, et en mettant sur orbite Abdelmalek Aziz, qui sera probablement le futur entraîneur du club.

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous