Filinfo

Botola

HUSA-AS FAR: les Militaires contestent les décisions arbitrales

L'AS FAR a le vent en poupe. © Copyright : DR
Battue par le Hassania d'Agadir (2-1) hier, samedi 27 avril, lors de la 26e journée du championnat national, l'AS FAR a diffusé un communiqué protestant contre les décisions arbitrales.

Le club phare de la capitale administratibe du Royaume a diffusé hier, samedi 27 avril, via ses réseaux sociaux, un rapport détaillé adressé à la Commission d'arbitrage de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), contestant la performance arbitrale lors de la défaite face à l'HUSA (2-1), lors de la 26e journée de la Botola Pro Inwi.

Dans son communiqué, la direction des Militaires a d'abord déclaré: «Les décisions arbitrales prises lors du match sont partiales et ont eu un impact négatif sur le résultat», avant d'ajouter: «La direction du club déposera une plainte accompagnée de séquences vidéo auprès de la Commission chargée de l'arbitrage pour examen et prise des mesures disciplinaires nécessaires afin d'assurer une compétition juste pour tous».

Par ailleurs, cette défaite contre la Gazelle de Sous survient après plus de 16 matchs sans défaite, avec 14 victoires et deux nuls contre le Raja de Casablanca (1-1) et la Jeunesse Sportive de Soualem (2-2).

Les coéquipiers de Mohamed Hrimat conservent la première place du classement de la Botola Pro Inwi avec 64 points, suivis des Aigles Verts avec 60 unités et un match en moins.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous