Filinfo

José Romao

Foot José Romao
Foot José Romao

Des saisies sur les biens du Raja !

Les litiges du Raja de Casablanca avec ses anciens ou actuels contractuels n’en finissent pas de créer des remous. C’est à nouveau un entraîneur et un autre joueur qui menacent le club casablancais de la saisie de ses biens.


Botola José Romao
Botola José Romao

AS FAR: Romao accepte, enfin, son renvoi !

Après la nouvelle et lourde défaite de l’AS FAR face au Kawkab de Marrakech (3-0), enregistrée hier jeudi dans le cadre d'un match en retard de la 21e journée de la Botola, tout un chacun savait que la messe a été définitivement dite pour José Romao. L’entraîneur portugais a été remercié aujourd’hui même par le club rbati.

Botola Raja
Botola Raja

le Raja risque d’être traîné devant la FIFA

Mohamed Messaoudi, joueur du Raja de Casablanca vient de donner un ultimatum à son club pour lui verser la prime de signature prévue dans son contrat, soit quelque 3.800.000 DH. Une course contre la montre est actuellement engagée avec l’avocat du Maroco-Belge pour trouver une solution amiable.

Botola AS FAR-FUS
Botola AS FAR-FUS

Le derby rbati fixera le destin de Romao

Alors que les supporters de l’AS FAR n’en finissent pas de demander le départ immédiat de l’entraîneur portugais, José Romao, pour cause de mauvais résultats, celui-ci se cramponne toujours à son poste. Une chose est sûre : une nouvelle défaite lors du prochain derby rbati scellera définitivement son sort.


Botola AS FAR
Botola AS FAR

M'hamed Fakhir à la place de Romao ?

José Romao n’est plus en odeur de sainteté à l’AS FAR de Rabat. L’entraineur portugais, déjà en sursis en début de saison, a enchaîné une quatrième défaite consécutive dimanche à Tanger et devrait quitter le club prochainement.

Botola José Romao
Botola José Romao

AS FAR. Romao prié de s’en aller

L’entraîneur portugais de l’Association sportive des FAR, José Romao, a été prié par la direction du club de faire ses valises. La quatrième défaite d’affilée du club militaire a été la goutte de trop qui a fait déborder le vase.


Botola AS FAR
Botola AS FAR

Filinfo

Retrouvez-nous