Filinfo

Botola

Raja. Primes: Messaoudi menace de porter le litige avec son club devant la FIFA

© Copyright : DR
Mohamed Messaoudi, joueur du Raja de Casablanca vient de donner un ultimatum à son club pour lui verser la prime de signature prévue dans son contrat, soit quelque 3.800.000 DH. Une course contre la montre est actuellement engagée avec l’avocat du Maroco-Belge pour trouver une solution amiable.

Le Raja de Casablanca est actuellement confronté à deux affaires d’impayés de droits contractuels.

La première affaire concerne le joueur du club Mohamed Messaoudi, recruté l’été dernier à partir du club turc Zulte Waregem. Une prime de signature se chiffrant à 380 millions de centimes a été prévue dans le contrat du joueur, mais jamais payée.

En début de cette semaine, et comme le rapporte Al Ahdath de vendredi 1er avril, le joueur, par la voie d’une lettre recommandée et de son avocat, a donné au Raja dix jours pour s’exécuter, faute de quoi il soumettra cette affaire à l’instance judiciaire de la FIFA.

Son avocat a déjà rencontré ces derniers jours le président du Raja, Mohamed Boudrika. Des tractations sont en cours actuellement pour trouver un accord et éviter le recours à l’instance internationale du football.

Pour ce qui est de la deuxième affaire, elle oppose le Raja à son ex-entraîneur, le Portugais José Romao. Selon le quotidien Assabah de ce 1er avril, ce dernier vient de saisir le tribunal de commerce à Casablanca pour un différend portant sur 500.000 DH que le Raja lui doit encore.
 

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous