Filinfo

Botola

AS FAR: M'hamed Fakhir remplacera Romao ?

© Copyright : DR
José Romao n’est plus en odeur de sainteté à l’AS FAR de Rabat. L’entraineur portugais, déjà en sursis en début de saison, a enchaîné une quatrième défaite consécutive dimanche à Tanger et devrait quitter le club prochainement.

La direction du club militaire a tranché après une enième défaite ce week-end face à l’Ittihad de Tanger. José Romao devrait prochainement quitter son poste d’entraîneur de l’AS FAR.

Petit problème, l’ancien coach du Raja Casablanca ne veut pas entendre parler de démission et attendrait un licenciement afin de récupérer des indemnités conséquentes. Malgré cela, Romao ne devrait pas passer l’hiver à la tête de la formation rbatie.

Dès lors, quel entraîneur pourrait reprendre en main cette équipe en mal de confiance ? Les dirigeants seraient enclins à offrir une promotion à Abdelmalek Aziz, actuel adjoint de Romao. D’ailleurs, Aziz a déjà récupéré bon nombre des prérogatives du technicien portugais.

D’autres entraîneurs libres de tout engagement sont également disponibles comme l’une des idoles des supporters de l’AS FAR, M’hamed Fakhir.

Ce dernier vient d’être libéré par la FRMF après le désastre du CHAN 2016. Mais il garde une cote d’amour importante à Rabat où il a remporté un championnat (2005), trois Coupes du Trône (2003, 2004, 2008) et une Coupe de la confédération (2005).

Enfin, il reste l’option Hicham Dmii. Approché l'été dernier par les militaires, il avait préféré continuer l’aventure avec le Kawkab de Marrakech d’où il a été démis de ses fonctions durant la trêve hivernale. Le coach garde une excellente image auprès des dirigeants.

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous