Filinfo

Botola

AS FAR: le malaise s’installe

© Copyright : DR
L’entraîneur portugais de l’AS FAR José Romao a certainement grillé sa dernière cartouche, suite à sa lourde défaite face au Hassania d’Agadir, dimanche dernier. Au même moment des voix s’élèvent contre les fossoyeurs du club qui, dit-on, le minent de l’intérieur

José Romao est plus que jamais proche de la porte de sortie à l’AS FAR. Trois défaites successives, dont deux à domicile, et huit buts encaissés contre deux marqués, ont quasiment fait décrocher l’autre club phare de Rabat du sprint final pour le titre de champion de la Botola D1.

Mais Romao a justifié le passage à vide de l’AS FAR par l’absence de nombreux titulaires. Il a ajouté que ce sont surtout les critiques qui lui ont été adressées sur sa tactique défensive, et qu’il a fini par abandonner, qui est derrière la débâcle actuelle.

Il a demandé de la patience, citant l’exemple du Real Madrid, un grand club, dit-il, qui traverse une crise passagère, comme l’AS FAR, mais qui reste debout.

Par ailleurs, l’ancien joueur du club durant les années 90, Abdelouahed Chamami, a accusé certains prétendants à des postes dans le staff de l’AS FAR d’être derrière la crise que traverse l'équipe actuellement.

Sans les citer de nom, il les qualifie de tartufes qui «font semblant d’aimer le club, alors qu’ils ne cherchent que son argent».

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous