Filinfo

Botola

Infox: Vandenbroeck ne quittera pas l’AS FAR pour l’EST

Sven Vandenbroeck, l'entraineur belge de l'AS FAR. © Copyright : DR
Alors qu’il est convoité par l’Espérance Sportive de Tunis et que des rumeurs l’annonçaient sur le départ, la direction de l'AS FAR a mis les points sur les i concernant l’entraineur du club Sven Vandenbroeck.
A
A

Sven Vandenbroeck ne quittera pas l’AS FAR pour l’Etoile sportive de Tunis (EST). La direction du club phare de Rabat dément formellement le départ de l’entraineur belge.

Les mêmes sources affirment que ce dernier est lié par un contrat de deux ans avec les Militaires et est tenu par un programme bien défini sur le moyen terme, ajoutant qu’il n’a reçu aucune offre de la part des Tunisiens.

Lire aussi: L’Espérance de Tunis songe à l'entraîneur de l'AS FAR

Des rumeurs ont circulé ces derniers jours faisant d’état du départ de Vandenbroeck pour l’EST en quête d’un entraineur. Le nom de l’entraineur du Wydad de Casablancan Faouzi Benzarti est également cité comme cible potentielle du club tunisien.

Sven Vandenbroeck a réussi un parcours irréprochable avec l’AS FAR, en qualifiant le club pour une coupe africaine après sept ans d’absence. Il est également qualifié pour les demi-finales de la Coupe du trône, dont il affrontera le Raja de Béni Mellal, le 31 juillet courant au Grand Stade d’Agadir.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous