Filinfo

Botola

Jebor a-t-il réellement signé pour trois ans au WAC?

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant vedette du Wydad de Casablanca et buteur de la Botola, William Jebor, aurait signé un contrat de trois ans avec son club actuel, a annoncé le porte-parole du Wydad. Une information que démentent les proches du joueur libérien, qui réclamerait un salaire annuel de 5 millions de dirhams.

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de William Jebor chez les Rouges. L’attaquant libérien, meilleur buteur de la Botola, aurait signé un contrat de trois ans avec le Wydad de Casablanca, a affirmé le porte-parole du club, Mohammed Talal. Sauf que l’annonce n’a toujours pas été faite sur le site internet du club, a remarqué le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 8 mai. Les proches de l’attaquant de la sélection libérienne démentent quant à eux l’information.

Ils déclarent au contraire que Jebor n’est pas très disposé à continuer à joueur pour les Rouges, compte tenu du nombre important d’offres qu’il reçoit, grâce à la saison exceptionnelle qu’il réalise avec ses 18 buts en Botola-Pro. Le joueur réclamerait même un salaire annuel de 5 millions de dirhams à toute équipe qui souhaite utiliser ses services. Selon Al Akhbar, qui rapporte des informations du journal Toto Mercato, le club italien de l’Udinese lorgnerait lui aussi l’attaquant libérien.

En plus de l’Udinese, Al Akhbar croit savoir que les deux géants du Caire, Al Ahly et le Zamalek, deux équipes françaises ainsi que plusieurs clubs du Golfe souhaitent également s’attacher les services de William Jebor. Conscients du vif intérêt que suscite le joueur auprès de clubs étrangers, les dirigeants du WAC attendent la fin de la saison pour convaincre l’attaquant libérien, en usant d’une carte de choix : George Weah, qui entretiendrait de très bonnes relations avec les dirigeants du WAC.
Ismail El Fassi

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous