Filinfo

Botola

OC Safi–IR Tanger et JS Soualem–OC Khouribga: à quelles heures et sur quelle chaîne?

© Copyright : DR
Deux club ayant le vent en poupe et deux autres très mal en point entrent en lice, ce samedi 1er octobre, en Botola Pro D1 Inwi. Voici où et quand suivre les matchs au programme aujourd’hui.
A
A

Ce vendredi 30 octobre, avec les matchs avancés de la 4e journée de la Botola Pro D1 Inwi (AS FAR–Difaâ d’El Jadida: 4–1 et Chabab de Mohammédia–Raja de Casablanca:0-0), on a eu une idée sur les préparations des clubs lors de la trêve.  

Deux matchs importants se disputent, ce samedi 1er octobre, et devront confirmer cette double tendance: certains ont mis à profit l’arrêt du championnat pour revoir leurs cartes et d’autres non.

Auteur d’une belle entame de la saison avec deux victoires et un nul, mais surtout en produisant un jeu séduisant, l’Olympique de Safi accueille un Ittihad de Tanger très mal en point après avoir essuyé trois défaites en autant de matchs.

Le club de la capitale du Détroit, coaché par Badou Zaki, devra cravacher dur pour ne pas laisser des plumes à Safi, face à un Olympique bien déterminé à jouer les premiers rôles.

N’ayant pas à rougir de ses débuts de saison puisqu’elle cumule six points (deux victoires et une défaite), la Jeunesse Sportive Soualem aura l’occasion de confirmer son précédent succès à Fès face au Maghreb de local.

D’autant plus que son adversaire du jour, l’Olympique de Khouribga (1 point suite à deux défaites et 1 nul), est dans le doute comme à chaque début de saison.

Olympique de Safi–Ittihad de Tanger et Jeunesse Sportive Soualem–Olympique de Khouribga, ce sont à suivre en direct sur la troisième chaîne du groupe SNRT Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola JSS-Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous