Filinfo

Botola

Raja. Boudrika toujours présent dans la cuisine interne du club

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est la consultation de la dernière chance qui réunira les Rajaouis, le jeudi prochain, pour décider de la tenue ou pas de l’AG de septembre initiée par les adhérents putschistes. L’ancien président du club, Mohamed Boudrika, a été convié à cette réunion.

L’ancien président du Raja, Mohamed Boudrika est toujours actif dans les intrigues du palais du Raja. Et pour cause, il sera présent au meeting qui se tiendra le jeudi prochain et qui réunira d’anciens cadres du club ainsi que les nouveaux, informe le quotidien Assabah du 23 août.

Cette réunion vise à échanger autour de la décision d’une partie des adhérents mécontents du mandat de l’actuel président, Saïd Hasbane, et qui ont décidé d’organiser une AG le 6 septembre pour le destituer.

Selon Assabah, une bonne partie des adhérents du club pense que l’organisation de cette AG en septembre à l’air d’un putsch prémédité et de ce fait entaché d’illégalité, alors que le camp des frondeurs pense que Hasbane doit partir et compte bien réunir les signatures des deux tiers des adhérents pour réaliser cet objectif.

Auquel cas, le Raja tomberait dans le même scénario que le KAC de Kénitra géré par deux présidents : Abdelouadoud Zaaf, patron légitime du club depuis septembre 2016, et Mohamed Mediouni, élu en juillet dernier lors d’une assemblée générale extraordinaire, sans oublier le cas du MAS qui connaît une bataille ressemblant étrangement à celle du Raja puisque la guerre fait rage entre l’ancien président Marouane Bennani et Mohamed Mernissi pour le poste.

Sur un plan strictement sportif, l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido a rajouté les noms d’Omar Mansouri et Mohamed Toussi dans la liste des joueurs sur le départ. En revanche, il a gardé l’attaquant Abdelkebir El Ouadi dans son effectif.

Cependant, d’autres surprises peuvent survenir puisque Garrido ne va livrer sa liste définitive qu’après avoir affronté l’Olympique Dcheira pour le compte du premier tour éliminatoire de la coupe du Trône, ce mercredi 23 août.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous