Filinfo

Botola

Vidéo. Moghreb de Tétouan: Reoudane El Ghazi dresse la feuille de route

Dans un entretien pour Le360sport, le président du Moghreb Athletic de Tétouan (MAT), Redouane El Ghazi, revient en détail sur les préparations de son club pour la saison 2022-2023, la reconduction du staff technique, les recrutements et les départs. Révélations.

Les préparations de l’équipe se sont déroulées dans la sérénité avec un stage à El Jadida qui prend fin ce samedi, explique Redouane El Ghazi.

Le président du Moghreb de Tétouan met l’accent sur les recrutements de nouveaux joueurs qui, selon lui, ont été rationnels et répondent aux besoins du club, ajoutant qu’il reste un seul poste à combler.

Pour lui, la reconduction de l’entraineur Abdellatif Jrindou et son adjoint Hicham Louissi fait partie de l’ordre des choses. «Le staff technique a accompli un bon travail lors de la saison écoulée et a parfaitement réussi sa mission. Nous lui faisons entièrement confiance pour cette année et le soutenons de toutes nos forces», déclare-t-il.

Quant aux départs, il estime qu’ils n’ont pas été très importants et ne vont pas impacter la bonne marche de l’équipe. «Nous ne pouvions nous dresser contre la volonté des joueurs désireux d’évoluer dans d’autres clubs qui leur ont fait des offres conséquentes», concède le président du MAT.

Et d’avouer qu’il avait décidé de quitter la présidence du club après l’accession à l’élite. «Mais aucune personne ne s’est présentée pour prendre le relais, conclut-il. Je me suis alors représenté pour permettre à l’équipe de maintenir son équilibre et ne pas la laisser en proie au doute».

Par Salah Maghani et Khalil Essalek

Tags /


à lire aussi /

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra
Botola Maghreb de Fès-Wydad
Botola Olympique de Safi-Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous