Filinfo

Botola

Vidéo. Raja: Hafidi, champion des ratages des penaltys

En plus de ses dribbles et de ses passes décisives, l’attaquant du Raja de Casablanca, Abdelilah Hafidi, s’illustre aussi par ses multiples ratages de penaltys dont certains décisifs.

En ratant un penalty, ce dimanche 21 février, contre l'Union sportive monastirienne de Tunisie, en match qualificatif pour la phase de poules de la Coupe de la CAF, Abdelilah Hafidi est devenu le Rajaoui qui rate le plus de penaltys.

Durant les dernières saisons, l’attaquant des Verts a manqué 7 sur les 10 tirs au but dont il s’est chargé, soit 70% de ratage.

Les férus des statistiques rappellent que les plus fameux restent ceux de 2014 et 2015, respectivement face à Horoya Conakry (Guinée) et l’Entente de Sétif (Algérie), qui ont coûté au Raja l’élimination de la Ligue des champions africaine.

L’attaquant rajaoui s’était également illustré en ratant un penalty en finale de la Coupe du Trône face au Difaa Hassani d’El Jadida, offrant la victoire à ce dernier. Il a aussi manqué trois autres tirs au but en championnat national, Coupe arabe et Coupe de la CAF.

En revanche, il a réussi à trois épreuves dont deux en championnat et une en Coupe du Trône.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca

1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 22 Feb. 2021 à 22h55
    C'est la malédiction des grands joueurs
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous