Filinfo

Botola

Wydad: Benzarti n'a plus droit à l'erreur

© Copyright : DR
Kiosque360. Désigné par les supporters comme le principal responsable de l’élimination du Wydad de Casablanca en demi-finale de la Ligue des champions, Faouzi Benzarti est plus que jamais sous pression. Mais il devrait toutefois terminer la saison avant de quitter le club.

La sortie du Wydad en demi-finale de la Ligue des champions a laissé comme un goût amer en travers de la gorge des amoureux des Rouge et blanc. Ces derniers voient en cette élimination un seul responsable: l’entraineur tunisien Faouzi Benzarti. On reproche notamment au technicien tunisien ses erreurs tactiques et le manque de turn-over au sein de son effectif, ce qui a fini par épuiser ses joueurs, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 29 juin.

Malgré cette forte pression, il est peu probable que Benzarti quitte son poste avant la fin de la saison puisque le Wydad est toujours dans la course aussi bien en Botola, dans laquelle il occupe la première place du classement, qu’en Coupe du Trône. Nos confrères arabophones voient également mal le technicien tunisien quitter le club casablancais sans toucher le reste de ses émoluments.

Benzarti, qui n’a pas touché la totalité de son salaire et de ses primes, vient tout juste d’en recevoir une partie qui s’élève à 1,2 million de dirhams, précise Al Akhbar. Une rencontre aura d’ailleurs bientôt lieu entre le coach du WAC et le président du club, Saïd Naciri, pour discuter de l’élimination du club en Ligue des champions et des éventuelles modalités de départ du technicien tunisien qui, selon toute vraisemblance et malgré l’élimination, devra terminer la saison sous les couleurs du WAC.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous