Filinfo

Botola

Audio. Matchs truqués. Mendoza: "El Boussairi a perdu la tête et je le poursuivrai en justice"

Rachid El Boussairi avait attaqué le Racing Club de Casablanca et son président, Abdelhak Rizk Allah, alias «Mendoza». L’ancien dirigeant vert dit savoir d’avance que le RAC, qu'il accuse par ailleurs de manque de transparence, allait accéder à la première division, car il avait déjà tout trafiqué. Mendoza ne se laisse pas marcher dessus, et lui répond

Après les accusations de Rachid El Boussairi concernant les matchs truqués du Racing Club de Casablanca (bientôt en D1, sauf miracle), Abdelhak Rizk Allah «Mendoza», l’homme providentiel du club, se devait de répondre.


Lire aussi: Audio. Botola corruption: Rachid El Boussairi se rétracte et attaque Mendoza



Selon le président du RAC, le club est dans les normes, car ses assemblées générales passent à la loupe des autorités compétentes, ainsi que de la FRMF qui ne laisse rien au hasard. Ces accusations sont donc infondées, et Mendoza ne compte pas s’en arrêter là. Il projette de poursuivre El Boussairi en justice, pour avoir accusé le club de truquer les résultats (victoires et défaites).

Pour Rizk Allah, le conseiller de Mohamed Boudrika a perdu la tête, et a voulu surtout s’attaquer à Mendoza en personne, et non pas au RAC. Le ton est donné …

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous