Filinfo

Botola

Botola D1. FUS-IRT: le match de la reconciliation

© Copyright : DR
L'IRT ira à Rabat pour défier le FUS dans un match en retard de la 23e journée. Si les champions en titre étaient réconfortés par leur dernier succès face à l'OCS, l'Ittihad de Tanger se doit de s'imposer pour sortir la tête de l'eau après plusieurs revers consécutifs, ce qui augure d'un match très disputé entre les deux formations.

L'IRT et le FUS nous offriront certainement l'un des beaux matchs auxquels ils nous ont habitué. Ces deux belles équipes adeptes du beau football se rencontreront à l'occasion d'un match en retard de la 23e journée. 

Ce soir à 19h, Walid Regragui, maintenant qu'il a assuré son maintien, aura l'occasion de faire une avant-première pour préparer ses joueurs mentalement à la coupe de la CAF qui approche à grands pas. L'IRT faisait partie des équipes qualifiées à la coupe de la CAF avant de se faire sortir par le Horoya de Conakry aux portes de la phase de poules, et a le profil des belles équipes présentes à la coupe de la confédération.

En crise, l'IRT sans entraîneur aura la difficile tâche de battre le FUS à Rabat sans perdre des forces avant son choc face au Wydad, dimanche prochain à 16h au grand stade de Tanger.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous