Filinfo

Botola

Wydad-Raja: voici les compos probables du derby

Un précédent derby entre le Wydad et le Raja. © Copyright : DR
Le Wydad et le Raja de Casablanca s’affrontent, ce dimanche 23 octobre au Complexe Mohammed V, dans le cadre de la 6e journée de la Botola Pro D1 Inwi, à l’occasion du 133e derby casablancais de l’histoire.

Au classement, les Rouges sont 3es du classement avec 11 points au compteur (3 victoires et 2 nuls), alors que les Verts occupent la 12e place avec 6 points (1 victoire, 3 nuls et 1 défaite).

Les Wydadis chercheront, à tout prix, à dissoudre le seul point qui les sépare de la tête du classement, que le FUS Rabat occupe, et, ainsi, faire cavalier seul.

En ce qui concerne le Raja, qui a vécu un début de saison terrible en Botola, il a beaucoup souffert avant de décrocher son tout premier succès, mercredi dernier à domicile face au Hassania d’Agadir (1-0). Revigorés, les Verts décrocheront-ils une victoire ce soir?

Mondher Kebaier devrait ainsi reconduire le onze aligné face au HUSA

Voici le onze probable des Verts: Anas Zniti, Marouane Hadhoudi, Jamal Harkass, Mohamed Nahiri, Mahmoud Bentayg, Roger Aholou, Walid Sabbar, Yousri Bozok, Soufiane Benjdida, Mohamed Zrida et Zakaria Hadraf.

Les Rouges aborderont cette confrontation avec une assurance certaine, confortés par leur marche sans faute, un zèle d’invincibilité en Botola et une victoire étincelante (6-0) lors du deuxième tour préliminaire retour de la Ligue des Champions aux dépens de Rivers United FC du Nigéria.

Voici le onze probable des Rouges: Ahmed Reda Tagnaouti, Amine Farhane, Houcine Benayada, Ayoub El Amloud, Yahya Attiat Allah, Yahya Jabrane, Aymane El Hassouni, Reda Jaadi, Mohamed Ounajem, Zouhair El Moutaraji et Bouly Junior Sambou.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous