Filinfo

Botola Pro Inwi

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Botola Pro D1 Inwi: le FUS et la RSB se quittent dos à dos

Le FUS de Rabat et la Renaissance de Berkane (RSB) ont fait match nul (0-0), mardi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, en match de mise à jour de la 8e journée de la Botola Pro D1 "Inwi" de football.


Botola 8e journée
Botola 8e journée

L'OCK et l'IRT ne réussissent pas à se départager

L'Olympique de Khouribga et l'Ittihad de Tanger n'ont pas réussi à se départager (1-1) à l'occasion de la 8e journée de la Botola Pro D1, dimanche, au complexe sportif du Phosphate de Khouribga.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

L’OCK va payer cher sa bourde monumentale contre la RSB

Lors de son match face à la Renaissance de Berkane comptant pour la 7e journée de Botola Pro D1 Inwi, ce jeudi 27 octobre, l'Olympique de Khouribga a aligné cinq joueurs étrangers dans sa composition de départ. Le règlement prévoit des sanctions en pareils cas.

Botola 7e journée
Botola 7e journée

l'Union Touarga s'impose à domicile face à Safi

L'Union Touarga l'a emporté deux buts à zéro face à l'Olympique de Safi et s'est octroyée 3 points mercredi, à l'occasion de la 7e journée de la Botola Pro D1, au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Déjà en tête en fin de première mi-temps avec 2-0, Rabat a su gérer son avance jusqu'à la dernière minute.


Botola 7e journée
Botola 7e journée

Le Raja pour se racheter, le WAC pour creuser l'écart

Le Raja de Casablanca, en perte de vitesse en ce début de saison, cherchera à panser ses plaies après sa défaite lors du derby, en recevant le FUS de Rabat, ce samedi, en match choc de la 7è journée de la Botola Pro D1 « Inwi », qui verra le leader, le Wydad Casablanca (WAC) se déplacer chez le Mouloudia d’Oujda, avec l'objectif affiché de conforter son leadership.

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Le Wydad s'offre le premier derby de la saison

Le Wydad de Casablanca s'est offert le derby de Casablanca (2-1), ce dimanche 23 octobre au Complexe Mohammed V, pour le compte de la 6e journée de Botola Pro Inwi, et a enfoncé le Raja, en bien mauvaise posture.


Botola 6e journée

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola mise à jour
Botola mise à jour

Mise à Jour de la Botola Pro Inwi: où et quand suivre RSB-MAT et AS FAR-OCS?

La Botola Pro Inwi est à l'heure de la mise à jour de la 5e journée. Deux matchs au programme ce mardi 18 octobre: la Renaissance de Berkane accueille le Moghreb de Tétouan et l'AS FAR joue à domicile face à l'Olympique de Safi.

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Botola Pro D1 Inwi: le MCO décroche sa première victoire de la saison à Safi

Le Mouloudia d'Oujda s'est imposé face à l'Olympique de Safi sur le score de 2 buts à 1, vendredi au stade El Massira de Safi, à l'occasion de la 6e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Après avoir terminé la première période sur un score nul (1-1), le Mouloudia s'est au final imposé deux buts à un.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Les joueurs du Wydad satisfaits après leur victoire face à la RSB

Victorieux de la Renaissance sportive de Berkane (2-0), ce dimanche soir, lors de la 4e journée de Botola Pro Inwi, les joueurs du Wydad de Casablanca ont semblé satisfaits et heureux de leur prestation. Ils songent désormais à la prochaine rencontre (en Ligue des Champions de la CAF).

Botola 4e journée
Botola 4e journée

Le Wydad s'offre la RSB et la tête du classement

Solide, le Wydad de Casablanca a assuré, ce dimanche 2 octobre, face à la Renaissance sportive de Berkane (2-0), dans le cadre de la 4e journée de Botola Pro Inwi. Bouly Sambo (12e) et Jalal Daoudi (56e) se sont succédés aux buts. Les Rouges reprennent ainsi la tête du classement.

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Botola Pro Inwi: le derby de la 6e journée reporté

Le derby casablancais de la sixième journée de Botola Pro Inwi, ne se jouera finalement pas en date et en heure. Les deux clubs étant engagés en Ligue des Champions de la CAF.

Botola Olympique de Safi
Botola Olympique de Safi

Safi, tube de l’été

Oubliez le Wydad, le Raja ou Berkane, c’est bien Safi qui produit (pour le moment) le meilleur football de cette triste Botola.