Filinfo

Botola Pro Inwi

Botola FIFA
Botola FIFA

La FIFA félicite le WAC

La Fédération internationale et son président, l'Italo-Suisse Gianni Infantino, ont adressé leurs félicitations au Wydad de Casablanca, le champion du Maroc en titre.


Botola 28e journée
Botola 28e journée

Botola D1: le programme de ce dimanche

La 28e journée de Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce dimanche 18 juillet avec des duels prometteurs et qui s'annoncent acharnés. Découvrez le programme et les chaines qui retransmettront ces rencontres.

Botola LNFP
Botola LNFP

Fouzi Lekjaa félicite les champions du Maroc

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a félicité le Wydad de Casablanca après son 21e sacre en Botola Pro Inwi.

Botola Wydad
Botola Wydad

Les Wydadis ont dignement fêté leur 21e titre

Les Wydadis ont envahi les rues de Casablanca, ce mercredi, pour fêter leur club, sacré champion du Maroc de Botola Pro Inwi. Les images.


Botola WAC
Botola WAC

Le Wydad officiellement champion

Le Wydad de Casablanca est officiellement sacré champion du Maroc après sa victoire face au MCO à Oujda (2-0), ce mercredi 14 juillet, dans le cadre de la 27e journée de la Botola Pro Inwi. Avec 11 points d'avance sur le Raja, à trois journées de la fin, les Rouges obtiennent le 21e titre de leur histoire.

Botola 27e journée
Botola 27e journée

Le DHJ bat l'IRT et sort de la zone rouge

En battant l’Ittihad de Tanger ce mercredi (0-1), le Difâa d’El Jadida est sorti de la zone rouge et est remonté à la 8e place de la Botola Pro Inwi.


Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Retrouvez-nous

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Heureux qui, comme les Khouribguis!

Promu en Botola Pro Inwi, un an seulement après sa relégation, l'OCK, ses composantes et ses supporters savourent ce grand retour. Il exultent au micro de Le360sport.

Botola 25e journée
Botola 25e journée

Le SCCM se donne de l'air

Même réduit à 10 lors des 30 dernières minutes de la rencontre, le SCCM a vaincu le DHJ (1-0), à domicile, ce dimanche 4 juillet, dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi. Les Doukkalis sont 13es avec 26 points alors que les hôtes sont 12es avec 29 unités.

Botola 25e journée
Botola 25e journée

L'AS FAR au finish contre Tanger

Grâce à un but sensationnel d'Ibrahim Dahmoun à la 95e minute, l'AS FAR a vaincu l'IRT (2-1), ce dimanche 4 juillet, dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi. Les Militaires (3e, 44 points), à l'appétit vorace, sont de plus en plus menaçants pour le Raja (2e, 48 pts).

Botola 25e journée
Botola 25e journée

La RCAZ explose le MAT

La RCAZ a martyrisé le MAT (3-0), ce dimanche 4 juillet, dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi. Les coéquipiers de Brahim Nakkach restent tout de même derniers avec 24 points, le MAT, lui, est 8e avec 31 unités.

Botola 25e journée
Botola 25e journée

Un MCO des grands jours

C'est avec la manière que le Mouloudia d'Oujda a vaincu le Youssoufia de Berrechid (3-1), ce samedi 3 juillet, pour la 25e journée de Botola Pro Inwi. Alaadine Bouchenna a inscrit un superbe coup-franc direct dès la 7e minute. Le MCO est 4e avec 35 points contre une 14e place pour le CAYB qui dispose de 26 pts.

Botola 25e journée
Botola 25e journée

Bouftini assomme le RCOZ

Le HUSA a enfoncé le RCOZ, ce samedi 3 juillet, dans le cadre de la 25e journée. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Soufiane Bouftini à la 82e minute, sur corner, alors que les hôtes ont fini à 10 après l'expulsion de Marouane Louadni, 7 minutes plus tard. Le Hassania se retrouve 5e avec 33 points alors que le Rapid est avant-dernier avec 25 unités.