Voici le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca
Le Raja de Casablanca vient de présenter, ce jeudi 8 juin, son nouvel entraîneur, qui remplacera le technicien tunisien Mondher Kebaier.
Le Raja de Casablanca vient de présenter, ce jeudi 8 juin, son nouvel entraîneur, qui remplacera le technicien tunisien Mondher Kebaier.
Quand la meilleure équipe du championnat trouve quand même le moyen de virer son entraineur, c’est que la Botola a perdu tout bon sens.
À l’exception de deux gardiens, le sélectionneur national n’a convoqué aucun joueur de la Botola Pro Inwi pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap-Vert et l’Afrique du Sud. Voici pourquoi.
L'Olympique de Safi et l'Hassania d'Agadir ne sont pas parvenus à se départager (1-1) au stade El Massira de Safi, samedi, pour le compte de la 26e journée de la Botola Pro D1. Safi est finalement revenu à la marque après avoir compté 1 but de retard à la pause.
Juan Carlos Garrido n’est plus entraîneur du Wydad de Casablanca. Remercié par Said Naciri, le technicien espagnol vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux.
Le Maghreb de Fès l'a emporté deux buts à un face au Raja de Casablanca et s'est octroyé 3 points mercredi, à l'occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1 Inwi, au complexe sportif de Fès. Déjà en tête à la mi-temps avec 1-0, les Massaouis ont su gérer leur avance jusqu'à la dernière minute, passant au score de 2-1.
Trois rencontres des plus importantes sont à l’ordre du jour de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi, ce samedi, avec notamment l’entrée en lice du Wydad, du FUS et du Raja. Voici où et quand suivre les duels au programme aujourd’hui.
Désormais sous pression du Wydad de Casablanca, son dauphin à 1 point, après sa dernière défaite à Agadir face au Hassania (2-1), l’AS FAR abordera son match à domicile contre le Moghreb Tétouan, dimanche pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football, avec la volonté de se racheter devant son public.
Le FUS de Rabat a largement renversé le Raja de Casablanca (3-0) et a obtenu 3 points samedi, au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à l'occasion de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Les Fussistes ont géré jusqu'à la dernière minute leur avantage obtenu pendant la première période.
Porté par un but de Abdellah Haimoud à la 33e minute, le Wydad de Casablanca a vaincu le MCO (1-0), ce samedi 8 avril au Complexe Mohammed V, pour le compte de la 22e journée de Botola Pro Inwi. Les Rouges confortent leur deuxième place au classement et restent au contact de l'AS FAR, qui garde un point d'avance.
La Botola Pro D1 Inwi de football entamera, dès ce dimanche, la dernière ligne droite dans la course au titre avec la programmation de la 21e journée, qui sera marquée par des matches alléchants, à leur tête le derby entre le Raja et le Wydad Casablanca.
Deux clubs sur le podium, un troisième au milieu de tableau, et un quatrième qui pourrait bientôt rejoindre l’élite: Rabat fait un remarquable retour en force.