Filinfo

Foot

Brahim Diaz pas satisfait du résultat face à l'Atlético

© Copyright : DR
Buteur contre l’Atlético de Madrid, le milieu de terrain Brahim Diaz s’est exprimé après le match nul lors du derby madrilène (1-1).

Brahim Diaz a exprimé son insatisfaction après le match nul face à l’Atlético de Madrid (1-1), qui s'est déroulé sur la pelouse du stade Bernabéu le dimanche 4 février, lors de la 23e journée de la Liga.

«Un goût amer à la fin, car ils nous ont égalisés à la dernière minute. Nous avons réalisé un travail impeccable, joué de manière excellente, et je pense que nous avons dominé tout le match. Cette égalité rend moins visible l'excellent travail que nous avons accompli aujourd'hui. Mais cette équipe est incroyable, et cela va nous donner encore plus de force», a-t-il souligné.

L’ancien joueur de l’AC Milan a ajouté: «Nous méritions de gagner. C'est ça le football, et cette confrontation nous donne encore plus de force car nous savons de quoi nous sommes capables. Il faut continuer ainsi, car nous sommes à un très bon niveau».

Brahim Diaz a également exprimé sa gratitude envers les supporters: «Je suis très reconnaissant envers tous les supporters aujourd'hui. Ils nous ont poussés et ont été derrière nous, toujours très reconnaissants pour l’amour. Mon match a été bon, je suis content d'avoir marqué le but, mais un peu contrarié par le match nul».

En anticipant le prochain match face à Gérone en championnat espagnol, Diaz a souligné: «Ce sera un match fondamental. Nous continuons comme nous le faisons. Ce sera un beau match que nous devons remporter».

Le milieu de terrain de 24 ans compte 6 buts et 2 passes décisives en 24 matchs disputés cette saison avec le Real Madrid toutes compétitions confondues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous