Filinfo

Foot

Coronavirus: le Camp Nou fermé au public jusqu'en février 2021?

© Copyright : DR
Les fans du FC Barcelone pourraient être privés du Camp Nou au moins jusqu'au mois de novembre. Mais dans le pire des cas, le stade pourrait être fermé au public jusqu'en février 2021. Détails.

Pendant que l'épidémie de coronavirus chamboule le monde du football, les clubs doivent anticiper la suite et les conséquences économiques de la crise actuelle.

Ainsi, le FC Barcelone pense déjà au retour des compétitions et envisage deux scénarios, selon un rapport interne consulté par La Vanguardia.

D'abord un retour de la compétition en septembre 2020 pour terminer cette saison, mais avec des matchs à huis-clos au moins jusqu'en novembre prochain. 

La deuxième alternative est plus pessimiste. Elle consiste à priver les supporters de leur stade encore un long moment. En effet, ce scénario prévoit des matchs à huis clos jusqu'en février 2021, pour éviter tout risque d'une nouvelle propagation du virus.

À noter que l'Espagne a enregistré, à ce jour, plus de 21.000 morts. Il est le second pays le plus touché au monde en terme de cas recensés avec plus de 198.000 personnes, derrière les États-Unis.

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous