Filinfo

Foot

Gareth Bale veut retourner au Real Madrid, qui refuse

Gareth Bale. © Copyright : DR
Kiosque360. Si Gareth Bale, qui retrouve petit à petit son haut niveau d'antan, espère revenir à Madrid, Florentino Perez n’est pas du même avis.

L’histoire d’amour entre le Real Madrid et Gareth Bale pourrait bien être définitivement terminée, informe le site d'Eurosport ce dimanche 28 mars. Le Gallois, qui est actuellement en prêt à Tottenham, a un contrat avec le club espagnol qui court jusqu’en juin 2022. Et il était très motivé à l’idée de retrouver la capitale espagnole et de briller à nouveau sous la tunique merengue.

"L'idée de départ était de faire un an aux Spurs et, après l'Euro, il me restera un an de contrat avec le Real. Mon projet, c'est d'y retourner, c'est tout ce que j'ai comme projet", disait Bale, mardi dernier, avant la rencontre entre le Pays de Galles et la Belgique en qualifications pour le Mondial 2022. Sauf que, selon Marca de ce dimanche, le Gallois ne fait pas partie des plans du Real Madrid pour 2021-2022. 

"Si le Real Madrid a un plan pour Bale l’été prochain, c’est uniquement de se débarrasser de son salaire de 30 millions d’euros", écrit le quotidien madrilène repris par Eurosport. "Est-ce que le Real veut son retour? Tout indique que non, malgré l’année restante sur son contrat, le club considère que son temps sous le maillot blanc est terminé. Bonne nouvelle pour les Blancs: avec les performances de Bale qui s’améliorent, il devrait être plus facile de le vendre cet été, à Tottenham ou ailleurs”, ajoute Marca.

De son côté, Mundo Deportivo précise que le Real Madrid se prépare à une gigantesque opération de dégraissage. Florentino Perez veut se séparer de Sergio Ramos, Raphaël Varane, Hazard, Isco et Marcelo, "pour financer les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland. Reste à connaître le sort réservé à Gareth Bale. A priori, il ne prendra pas de ticket retour", conclut Eurosport. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous