Filinfo

Foot

Algérie: Badou Zaki assiste à un match de Belouizdad avant son baptême du feu

© Copyright : DR
En attendant de s’asseoir sur le banc du club algérien du Chabab Riadhi Belouizdad, Badou Zaki a supervisé, hier vendredi, son nouveau club à partir des gradins du club de Hussein Dey.

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, prendra en mains, dès le début de la semaine prochaine, ses fonctions de nouvel entraîneur du CR Belouizdad, un club algérois porte-fanion d’un grand et très ancien quartier populaire de la capitale algérienne.

Ce vendredi il a assisté, à partir des tribunes, au match qui opposait le Nasr athlétique d'Hussein Dey (club d’une autre commune d’Alger) à Belouizdad (1-1).

Venu en remplacement du technicien français Alain Michel, connu pour avoir valsé entre six clubs algériens de 2010 à 2016, le coach marocain aura la difficile mission de redresser la barre d’un club qui trône actuellement à l’avant dernière place du championnat d’élite algérien. En 11 journées, Belouizdad n’a récolté que neuf points (2 victoires, 3 nuls et six défaites).

Face à cette mission difficile, des rumeurs ont circulé sur une possible rétractation de Badou Zaki. Mais le concerné a démenti, en affirmant qu’il respectera ses engagements pris avec la direction du CR Belouizdad.

Par Mohammed Ould Boah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous