Filinfo

Foot

Après Neymar, nouvelle bataille entre le Barça et le PSG pour recruter Coutinho

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis cet été et le transfert de Neymar au PSG, jamais les relations entre le Paris Saint Germain et le FC Barcelone n’ont été aussi tendues. Et ce n’est pas près de s’arranger. Bien au contraire.

Un nouveau bras de fer va-t-il éclater entre le Paris Saint Germain et FC Barcelone ? C’est que laisse entendre la nouvelle bataille que se livrent les deux clubs qui, depuis cet été, ne se sont pas fait de cadeau. Objet de la nouvelle mésentente: la pépite brésilienne du Liverpool, Philippe Coutinho, rapporte le site du quotidien Ouest France dans un article publié ce mardi 31 octobre. Nos confrères rappellent d’ailleurs que «depuis le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain, les relations entre le FC Barcelone et le club de la capitale ne sont pas vraiment au beau fixe.»

C’est que les relations sont tumultueuses entre Paris et le club de la Catalogne depuis le transfert de Neymar en France. «Les Blaugrana, qui avaient voulu compenser le départ de leur star brésilienne par l'arrivée d'un autre Brésilien, Philippe Coutinho, n'ont finalement pas réussi à attirer le joueur de Liverpool. Pire encore, alors que le club catalan négocierait toujours pour un éventuel transfert de Coutinho, le Paris Saint-Germain se serait lui aussi, mêlé à la lutte pour le milieu offensif de 25 ans», rapporte le média français.

Toujours selon Ouest France, une rencontre aurait eu lieu au Royaume Uni il y a quelques jours entre l’agent du joueur brésilien et un dirigeant du PSG. «En effet, selon Téléfoot, un rendez-vous aurait eu lieu à Londres la semaine dernière entre le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, et l'agent Kia Joorabchian afin d'évoquer trois dossiers. Parmi ceux-ci, celui de Philippe Coutinho. La bataille entre les deux clubs ne fait que commencer...», conclut Ouest France.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous