Filinfo

Foot

CHAN 2018: les Lions face au piège namibien

© Copyright : DR
Kiosque360. L’équipe nationale des locaux joue ce samedi au complexe Mohammed V face à la Namibie dans le cadre du premier match des quarts de finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018). Un match piège auquel les hommes de Jamal Sellami se sont solidement préparés.

La Namibie n’est pas une nation à prendre à la légère. Tel est le message qu’a fait passer le sélectionneur de l’équipe nationale des locaux Jamal Sellami à ses joueurs en prévision du match qui se déroulera, ce samedi 27 janvier au Complexe Mohammed V, contre la Namibie et qui compte pour les quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018), rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (27 et 28 janvier). Une rencontre à laquelle se sont solidement préparés nos Lions locaux, assurent nos confrères arabophones.

C’est ainsi que Jamal Sellami à programmé pas moins de cinq séances d’entraînement tout au long de la semaine écoulée pour préparer au mieux cette rencontre décisive. Des séances axées essentiellement sur la préparation physique et technique, sans pour autant négliger la préparation psychologique, d’autant que la Namibie jouera sans complexe ses chances face à une équipe du Maroc sous pression et qui, forcément, aura tout à perdre lors de cette rencontre.

Le Maroc retrouve néanmoins un effectif quasi au complet, avec le retour des joueurs blessés, à l’instar de Salaheddine Saidi, touché lors du match contre le Soudan. Seul Abdelilah Hafidi, pièce maîtresse de l’entrejeu de Jamal Sellami, ne s’est toujours pas été remis de sa blessure au niveau du haut de sa cuisse malgré les efforts fournis par le staff médical de la sélection. Par ailleurs, nos confrères soulignent la présence réconfortante d’Hervé Renard au côté des joueurs locaux. Le sélectionneur de l’équipe A apporte ainsi son expérience et son soutien moral aux 23 de Sellami.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous