Filinfo

Foot

De belles affiches en Botola ce weekend

© Copyright : DR
Kiosque360. La dix-huitième journée de la Botola démarre ce weekend avec plusieurs rencontres intéressantes à l’affiche. Parmi elles, celle qui verra le déplacement du leader du championnat, le Wydad de Casablanca, sur le terrain du FUS de Rabat.
A
A

C’est parti pour la dix-huitième journée de la Botola. Plusieurs chocs auront lieu ce weekend. Mais l’affiche qui attire toutes les attentions opposera le leader du championnat, le Wydad de Casablanca, au FUS de Oualid Regragui. Une belle affiche qui aura lieu dimanche au complexe Moulay Abdellah, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition des 16 et 17 février. Une occasion en or pour les poulains de Faouzi Benzarti de creuser l’écart avec leurs poursuivants en cas de victoire.

L’occasion est d’autant plus belle que le WAC distance son dauphin, le Hassania d’Agadir, de sept points. Un périlleux match attend d’ailleurs ce dernier le lundi 18 février, puisqu’il recevra l’AS FAR sur la pelouse du stade Adrar. Samedi après-midi les regards se tourneront vers le stade Saniat R’mel, où aura lieu le bouillant derby du nord entre le Moghreb de Tétouan et l’Ittihad de Tanger. Un match qui constituera le baptême de feu du nouvel entraineur du MAT, Tarik Skitioui.

Rappelons que les Tétouanais sont déjà dos au mur. Avec 18 points au compteur et une treizième position en Botola, les hommes de Skitioui n’ont d’autre choix que la victoire pour sortir de la zone rouge. Une mission qui s’annonce néanmoins difficile face à des Tangérois qui restent sur quatre victoires d’affilée en championnat face au Wydad, au FUS, au Rapide Oued Zem et le MC Oujda. Une belle série grâce à laquelle le club du détroit a réussi à se hisser à la troisième place du classement, avec à son compteur 26 points. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Botola
Foot Botola

Le Raja met le feu au mercato

Foot Botola
Foot Botola

Soupçons de match truqué, ce que risquent le KACM et le CAYB

Foot joueurs africains
Foot joueurs africains

La Botola privée de ses internationaux


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Un compte bancaire rajaoui gelé

Pont aérien pour les supporters des Lions

Un documentaire sur l'accident de Sala

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem