Filinfo

Foot

Devant le refus de Ziyech, le Bayern se console avec Perisic

© Copyright : DR
Après avoir essuyé les refus de l’international marocain de l’Ajax Amsterdam Hakim Ziyech, le Bayern Munich se rabat sur l’ailier croate Ivan Perisic.
A
A

C’est un secret de polichinelle: le Bayern Munich voulait recruter l’international marocain Hakim Ziyech lors de ce mercato estival. Trop hésitant, le club bavarois a néanmoins laissé passer sa chance puisque le milieu de terrain a prolongé son bail avec l’Ajax Amsterdam et jouera au moins une saison supplémentaire avec les champions des Pays-Bas.

“J’aurais pu attendre le Bayern Munich, oui. Mais c'était le bon moment pour clarifier ma situation, à la fois pour l'Ajax et pour moi. Si un club me voulait, il aurait pu agir plus vite. Je pense que tout le monde a vu ce que nous avons fait avec l'Ajax et quel a été mon rôle dans ce succès. Un transfert n'a jamais été pour moi le saint Graal. Si le bon club ne se présente pas, alors qu'il en soit ainsi”, a déclaré le Marocain dans un entretien accordé au média hollandais AD.

À lire aussi: Hakim Ziyech: “Le Bayern aurait dû bouger plus vite”

Après la prolongation de contrat de Ziyech et la blessure de Leroy Sané (Manchester City), désiré également par le Bayern, les dirigeants bavarois ont décidé de se rabattre sur Ivan Perisic. L’international croate de 30 ans s’est engagé sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat. “Le Bayern a signé l’international croate Ivan Perisic. Le vice-champion du monde passera de l’Inter Milan à Munich avec effet immédiat sous forme de prêt avec option d’achat”, a annoncé le club allemand dans un communiqué.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous