Filinfo

Foot

Drame. Le frère de Serge Aurier assassiné à Toulouse

Christopher, jeune frère de Serge Aurier. © Copyright : DR
Kiosque360. Le footballeur Christopher Aurier, jeune frère de l'international ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle, ce lundi 13 juillet à l'aube, à Toulouse.
A
A

Christopher Aurier, le petit frère de Serge Aurier, a été tué par balle dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse, rapporte le site de la radio Europe 1 dans un article publié ce lundi 13 juillet. La fusillade a eu lieu dans un établissement nocturne. Deux balles ont été tirées par l’assaillant, qui a ensuite pris la fuite, précise la même source.

Touché à l’abdomen au niveau du boulevard Thibaut, le frère du défenseur de Tottenham a été aperçu par des riverains qui ont tout de suite appelé les secours. "Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l'hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête", précise Europe 1.

Tout comme son grand frère, Christopher Aurier est également footballeur, même s’il n’évolue pas au même niveau que Serge, international indiscutable de la sélection ivoirienne. Licencié au Toulouse Rodéo, club de 5e division, Christopher Aurier a été formé au RC Lens, dans l’autre bout de la France. 

Plusieurs clubs et joueurs ont présenté leurs condoléances à la famille Aurier et à Serge en particulier

Tottenham a également confirmé la nouvelle. «C'est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès du frère de Serge Aurier tôt ce lundi matin. Le club présente ses plus sincères condoléances à Serge et à sa famille. Nos pensées sont avec eux», a écrit le club sur Twitter.

Plusieurs footballeurs, dont Kylian Mbappé, ont présenté leurs condoléances à Serge Aurier.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Christopher Aurier
Foot Christopher Aurier

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous