Filinfo

Foot

JSK-Wydad: le drapeau du Maroc censuré en Algérie?

© Copyright : DR
Les autorités algériennes bafouent ouvertement les règles de la CAF en censurant le drapeau marocain lors de la rencontre entre le Wydad de Casablanca et la JSK, ce soir.

Alors qu’il est de coutume que les drapeaux des pays des deux équipes participant à un match des compétitions de la CAF flottent dans les stades qui accueillent les rencontres, une nouvelle provocation au eu lieu en Algérie.

Au stade du 5-Juillet-1962 , qui accueille ce soir l’affiche entre la JS Kabylie et le Wydad de Casablanca (2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), le drapeau du Maroc a été censuré par les autorités locales.

Les responsables du Wydad se sont ensuite plaints de cette basse manœuvre. Les autorités locales ont alors retiré le drapeau algérien pour ne pas avoir à mettre le marocain.

Depuis son arrivée en Algérie, mercredi soir, la délégation du Wydad de Casablanca, représentant national et tenant du titre, fait face une série de provocations.

Elle s’est, ainsi, vu retirer son matériel audiovisuel dès son arrivée à l’aéroport. Des équipements utilisés pour filmer et photographier les activités de la délégation afin de les publier sur les réseaux sociaux ont été confisqués.

La direction des Rouges a publié un communiqué, hier soir, demandant à ses supporters de ne pas se rendre au stade du 5-Juillet-1962, ce soir.

La direction du club demande également à ses supporters de ne pas «céder aux provocations qui pousseraient la rencontre à sortir de son cadre sportif, conformément au règlement encadrant la compétition».

Prémonitoire?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous