Filinfo

Foot

Juventus-Milan, Tottenham-Chelsea…voici les matchs à ne pas manquer ce week-end

© Copyright : DR
De belles affiches sont à prévoir ce weekend en Europe avec des chocs comme Juventus-Milan ou encore Tottenham-Chelsea. La Botola est aussi au menu avec la deuxième journée. Voici les matchs à ne pas rater.
A
A

Samedi 18 septembre:

Liga: Atlético Madrid - Athletic Bilbao à 15H15

Dans le cadre de la 5e journée de Liga, l’Atlético Madrid accueille Bilbao. Champions d’Espagne, les Colchoneros tenteront de poursuivre leur début de saison, eux qui comptent trois victoires et un nul. Un match qui ne sera certainement pas simple pour les coéquipiers d’Antoine Griezmann, face à un adversaire toujours invaincu (deux succès et deux nuls).

Dimanche 19 septembre:

Premier League: Tottenham - Chelsea à 16H30

C’est l’une des meilleures affiches du weekend. Le derby londonien entre Tottenham et Chelsea. Les deux clubs se détestent et l’ambiance s'annonce folle. Le club de Ziyech fait d’ailleurs partie des grands favoris et impressionne, même si Tottenham semble solide, malgré sa chute la semaine dernière à Crystal Palace (3-0).

Ligue 1: PSG - Lyon à 19H45

Ce sera le premier choc en Ligue 1 cette saison. Le rendez-vous est pris au Parc des Princes pour le match PSG-OL. Leaders avec 15 unités, les Parisiens n’ont, jusqu’à présent, pas lâché un seul point. Leur adversaire est 7e mais monte doucement en puissance, avec deux victoires, deux nuls et une défaite.

Liga: Valence CF - Real Madrid à 20h

Le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Valence, son dauphin pour la cinquième journée de Liga et espère conserver sa place de leader. Carlo Ancelotti devra d’ailleurs composer sans plusieurs de ses joueurs: Ferland Mendy, Marcelo, Gareth Bale, Dani Ceballos et Toni Kroos. 

Série A: Juventus - AC Milan à 19H45

Un autre choc est programmé en Italie, à l’occasion de la 4e journée. Zlatan Ibrahimovic, qui a manqué le match à Liverpool en Ligue des champions, reste incertain pour ce match en raison d’une douleur à un tendon qu’il ne veut pas aggraver.

Voici le programme complet de la 2e journée de Botola Pro Inwi: 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous