Filinfo

Foot

La femme de Paul Pogba a choisi la prochaine destination de son mari

Paul Pogba et son épouse d'origine bolivienne, Maria Zulay. © Copyright : DR
Kiosque360. En difficulté à Manchester United, Paul Pogba devrait vraisemblablement quitter le club mancunien dès le prochain mercato. Sa femme Maria Zulay, d’origine bolivienne, a déjà sa petite idée puisqu’elle pousse son mari à choisir un club se trouvant dans un pays hispanophone.

Paul Pogba n’est plus en odeur de sainteté auprès de Olé Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien n’hésite d’ailleurs plus à mettre le milieu de terrain français sur le banc. Une situation qui ne convient naturellement pas au champion du monde 2018, qui devrait vraisemblablement quitter les Red devils dès le prochain mercato. Mais quelle sera donc sa prochaine destination? Sa femme a en tout cas sa petite idée, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce jeudi 4 novembre.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Mancuniens, Paul Pogba pourrait être vendu dès janvier par son club qui ne souhaite pas le lâcher gratuitement. Plusieurs grandes écuries européennes espèrent bien le récupérer, à commencer par le Paris Saint-Germain qui est à la recherche d’un milieu de terrain. Mais malgré l’effectif alléchant dont dispose le PSG, Paul Pogba pourrait être contraint d'opter pour un autre club, sous l’influence de sa femme d’origine bolivienne, qui préfère déménager dans un pays hispanophone.

Qui dit pays hispanophone dit bien évidemment l’Espagne. "Comme l'indique The Manchester Evening News, Maria Zulay, d'origine bolivienne, se sent bien en Angleterre, mais voudrait rejoindre un pays hispanophone. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid, annoncé sur les traces de Paul Pogba depuis plusieurs mois", analysent nos confrères du le10sport.com qui écartent par la même occasion la piste qui mène à la Juventus. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous