Filinfo

Foot

Le clan Neymar toujours en contact avec le Barça?

© Copyright : DR
Le père de Neymar Jr aurait appelé la direction du FC Barcelone à cinq reprises ces derniers mois pour faire part son envie de voir son fils revenir en Catalogne.

Neymar Sr, père de la star du paris Saint-Germain, aurait contacté la direction du FC Barcelone à cinq reprises ces derniers mois, avec un seul objectif: demander le retour de son fils au Camp Nou. L'international brésilien aurait confié ses envies à son père, qui a personnellement téléphoné au président Josep Maria Bartomeu, ainsi qu'à des membres influents du conseil d'administration du Barça.

C'est en tout cas ce qu'avance El Mundo. Le quotidien espagnol prétend que les premiers contacts au printemps dernier et se sont poursuivis jusqu'à très récemment. Le père de la star de la Seleçao aurait indiqué à ses interlocuteurs que son fils avait eu tort de signer pour le PSG au cours de l'été 2017, tout en critiquant sévèrement le projet sportif du club de la capitale.

Neymar s'est engagé avec le club parisien contre une somme de 222 millions d'euros, et ce jusqu'en 2022. Depuis, la presse espagnole ne cesse d'avancer que des contacts existent entre le clan du joueur et le Barça pour un éventuel retour qui semble tout simplement improbable, au moins avant la fin dudit contrat. Pourquoi le Paris Saint-Germain, club richissime, vendrait sa vedette au club qui lui a vendue? Neymar Sr a d'ailleurs démenti ces allégations.

Le 31 janvier, une audience visant à régler le différend entre le Barça et Neymar au sujet d'une prime de renouvellement non réglée, aura lieu en Catalogne. De quoi alimenter encore l'insatiable presse espagnole quand il est question de la star brésilienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous