Filinfo

Foot

Le Kawkab de Marrakech s’enfonce dans la crise

© Copyright : DR
Kiosque360. L’assemblée générale que devait tenir le Kawkab de Marrakech n’a finalement pas eu lieu. La guerre de tranchées continue entre les responsables du club, alors qu’une médiation du président d’un autre club de l’élite est attendue pour débloquer la situation.
A
A

Le club de la ville ocre poursuit la saga des luttes entre ses composantes. L’assemblée générale de la dernière chance qui devait avoir lieu ce mercredi a été annulée, laissant la place à une guerre des communiqués, rapporte le quotidien Al Akhbar du vendredi 27 novembre.

Dans le détail, la brouille oppose le président de la commission provisoire chargée de gérer les affaires du KACM, Reda Naim, au candidat au poste de président, Redouane Hinnich. Le premier accuse le second de saboter la réunion annulée, lui interdisant l’accès aux locaux de l’administration du club.

Une chose que Reda Naim a démentie formellement, rappelant qu’il appartient à la commission provisoire du club de fixer la date de la tenue d’une assemblée générale conformément aux prérogatives que lui confèrent les statuts. Il poursuit qu’il appartient à Ismael El Malki en sa qualité de directeur administratif du KACM de prendre ladite décision.

Pour le moment, une sortie d’Ismael El Malki est attendue prochainement, puisqu’il devra s’expliquer sur les raisons du blocage que traverse le club et annoncera probablement la nouvelle date de la tenue d’une assemblée générale. 

Par ailleurs, certains membres du comité du KACM ont fait appel à la médiation du président d’un club de l’élite, sans en révéler le nom. La personne en question est connue pour sa proximité avec le club de Marrakech, indique Al Akhbar, et tentera de débloquer les dossiers des joueurs, qui sont les premières victimes de cette crise. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous