Filinfo

Foot

Les décisions du comité directeur de la FRMF

Réunion du bureau dirigeant de la FRMF. © Copyright : DR
Le bureau dirigeant de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a pris des décisions aux sujets des équipes nationales et des compétitions africaines.

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football s’est réuni, ce dimanche 18 avril, par visio-conférence depuis le Complexe Mohammed VI de Maâmora, et a délibéré sur les points suivants :

Appréciation de la commission des secteurs sociaux à la Chambre des Représentants au travail accompli par la FRMF:
Mohamed Joudar, vice-président de la FRMF et président de la commission des infrastructures, a assuré lors de cette réunion que la Commission des secteurs sociaux à la Chambre des représentants n’a pas tari d’éloges, lors de sa dernière réunion , sur le travail accompli par la FRMF pour le développement de l’infrastructure footballistique dans le pays voire le respect de la législation en vigueur.

Ligue Nationale du Football Amateur:
Le président de la LNFA, Jamal Snoussi a présenté un nouveau projet concernant les Championnat de la première et deuxième division amateur. Pour le premier, l’âge des pratiquants doit être inférieur ou égal à 25 ans avec la possibilité d’inscrire 4 joueurs ne dépassant pas 28 ans. En ce qui concerne le second, l’âge des pratiquants doit être inférieur ou égal à 23 ans avec la possibilité d’inscrire 4 joueurs ne dépassant pas 25 ans.

Équipes Nationales
Dans le cadre de la restructuration de la Direction Technique des Equipes Nationales, il a été procédé à la répartition des catégories Jeunes des équipes nationales en deux pôles: Un pôle pour les U13 jusqu’aux U20 sous la supervision de Fathi Jamal et un pôle des U23 et Equipe Nationale des joueurs locaux sous la responsabilité de Houcine Ammouta, tout en rappelant que Reynald Pedros sera en charge du pôle football féminin tandis que Hicham Dguig du pôle Futsal.

Matchs des compétitions continentales 
Il a été confirmé que le Maroc se portera candidat pour l’accueil de la finale de la ligue des champions africaine au complexe sportif Mohammed V de Casablanca et la finale de la coupe de la CAF au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, alors que les villes de Oujda et Berkane accueilleront la première édition de la ligue des champions africaine du football féminin.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous