Filinfo

FRMF

Foot FRMF
Foot FRMF

Silence radio sur le site de la FRMF

Kiosque360. Depuis le début du stage des Lions, le site de la FRMF distille au compte-gouttes des informations sur l’activité des Lions de l'Atlas. Une stratégie de communication a minima qui viserait à tenir secrets les préparatifs de la sélection à la CAN.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Pourquoi Hamdallah a été déclaré blessé?

Suite à sa décision de quitter le stage de préparation des Lions de l'Atlas, Abderrazak Hamdallah a plongé la FRMF dans l'embarras. La Fédération a donc dû user d'un stratagème pour pouvoir remplacer le buteur d'Al Nassr.

Foot FRMF
Foot FRMF

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Kiosque360. Malgré un bilan inégalable à la tête du football marocain, aussi bien à l’échelle nationale que continentale, Fouzi Lekjaâ ferait l’objet d’une machination pour le faire partir de la tête de la FRMF.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Pas de CAN pour Hamdallah

Abderrazak Hamdallah ne fait plus partie des 23 Lions de l’Atlas qui prendront part à la Coupe d’Afrique des Nations. La Fédération royale marocaine de football vient d’officialiser le forfait de l’attaquant d’Al Nassr.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Tarifs avantageux pour soutenir les Lions

Conjointement avec le ministère de la jeunesse et des sports et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la RAM mettra en place un programme de vols spéciaux à prix réduits pour les supporters souhaitant soutenir les Lions de l'Atlas en Égypte.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

L’affaire EST-WAC expliquée par El Hajoui

Le vice président de la FRMF, Hamza El Hajoui, salue la décision de la CAF de faire rejouer la finale retour de Ligue des Champions EST-WAC et explique comment la délégation marocaine a défendu la position des Rouges.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

La FRMF veut faire rejouer la finale

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

L'EST devant la FIFA et le TAS

Foot EST-WAC
Foot EST-WAC

Réunion d'urgence entre la FRMF et le WAC

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Drôle d'ambiance avant la CAN

Un étrange climat plane sur le football national. Alors que les Lions de l'Atlas vont entamer leur préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations, la FRMF cherche un successeur à Hervé Renard.

Autres FRMF
Autres FRMF

Nasser Larguet de retour en France?

Limogé de son poste de directeur technique national il y a peu, Nasser Larguet pourrait prochainement rebondir dans un club français.

Foot FRMF
Foot FRMF

Qui complote contre le foot marocain

Kiosque360. Selon un responsable à la FRMF, le football national ferait les frais d’une conspiration dont l’outil principal est l’arbitrage lamentable qui a causé la défaite de la RSB et mis le Wydad dans une mauvaise posture.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Gassama, la baraka des Marocains?

Le délire de l’Espérance de Tunis est parti beaucoup trop loin. Dans une lettre adressée à Ahmad Ahmad, les Sang et Or accusent Gassama d’être derrière les dernières victoires du football marocain, clubs et sélections.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

La FRMF soutient Berkane

Suite à la réserve déposée par Berkane contre l'arbitrage de Bamlak Tessema lors de la finale perdue Zamalek, c'est au tour de la FRMF d'enfoncer le clou dans une lettre cinglante adressée à la CAF. Détails.

Foot FRMF
Foot FRMF

Bruno Genesio est arrivé à Casablanca

L’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais, pressenti pour un poste à la FRMF, a atterri ce lundi 27 mai à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Kiosque

Les quatre obstacles de Maroc-Côte d’Ivoire

La SNRT s’explique au Parlement sur la CAN

Benzarti négocie un nouveau salaire

Van de Beek ferait l'affaire du Real

La corruption gangrène le foot camerounais

Renard «espionne» les éléphants

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Le harcèlement éclabousse la CAN

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle