Filinfo

Foot

Mercato: le transfert de Soufiane Rahimi vers Al-Ahly aurait capoté

Soufiane Rahimi. © Copyright : DR
Kiosque360. Soufiane Rahimi ne partira pas pour le montant fixé par Al-Ahly. Il faudra mettre plus d’argent sur la table pour faire passer la pilule auprès des supporters. Deux raisons qui risquent de faire capoter le départ de Rahimi au Caire.
A
A

Le transfert de Soufiane Rahimi au club égyptien d’Al-Ahly risque d’être un fiasco total en raison de la décision du Raja de revoir à la hausse la valeur du deal entre les deux clubs. Les supporters qui ont eu vent de cette information feront pression pour empêcher ce transfert, révèle le quotidien Assabah du mercredi 23 juin.

Du côté du Caire, Al-Ahly refuse le nouveau montant demandé par le Raja, surtout après les négociations qui ont conduit le club égyptien à proposer 20 MDH. La partie marocaine exige plus que cette somme, profitant du rayonnement continental et national de Rahimi.

Les supporters, eux, demandent au club de garder Rahimi ou accepter son transfert pour pas moins de 70 MDH, considérant que la valeur marchande du joueur est stratosphérique en raison de sa prestation avec le Raja et l’équipe nationale.

La direction du club a regretté la fuite du montant de la transaction dans les médias marocains et égyptiens, ce qui aura pour effet de faire capoter le deal avec des conséquences néfastes sur le moral du joueur.

Rahimi s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour nier avoir jamais eu de conversation avec un journaliste égyptien à propos de son transfert à Al-Ahly à la fin de la saison. “Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja", a-il écrit sur son compte Instagram.

De son côté, la direction du Raja a publié un démenti de toutes les rumeurs qui présument que des négociations ont été ouvertes au Caire sur d’éventuels transferts de Rahimi et Ben Malongo. Affaire à suivre...

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous