Filinfo

Foot

Messi Ballon d'Or: la presse allemande crie au scandale

© Copyright : DR
Le 7e Ballon d'Or de Lionel Messi ne passe pas auprès de la presse allemande qui s’offusque de la deuxième place de Robert Lewandowski.
A
A

La presse allemande est furieuse contre le nouveau Ballon d’or attribué à Lionel Messi, lundi soir, devant Robert Lewandowski, deuxième.

Sport Bild dénonce, en effet, un scandale de voir le Polonais de nouveau lésé un an après l’annulation de l’édition 2020 dont il était le grandissime favori. Le média considère même qu'il s'agit d'un véritable “scandale’ au vu de ses performances exceptionnelles.

Lothar Matthaüs, Ballon d'Or 1990 et ​ancienne légende allemande, s’est aussi offusquée de ce vote final. “Honnêtement je n'y comprends plus rien”, a-t-il lâché. 

Pour sa part, le Bayern Munich, qui espérait fermement voir son buteur enfin couronné, a réagi avec fair play, tout en soutenant Lewandowski: “Pour nous, tu es quand même le meilleur!”, a tweeté le club à l'adresse du Polonais.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 30 Nov. 2021 à 13h23
    le ballon d'or comme tt ce qui gravite autour du ballon rond devient de plus en plus politique .. alors boycottons cette escroquerie qui n'a plus de nom !!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous