Filinfo

Foot

Officiel: la FRMF tranchera bientôt dans l'affaire DHJ-Raja

Séance d'entraînement du Raja de Casablanca au complexe Oasis. © Copyright : DR
L'affaire du match en retard DHJ-Raja (10e journée) sera définitivement close avant la fin du mois de juillet. La FRMF a fixé un délai pour rendre son verdict.

Alors que la date de reprise de la Botola 2019-2020 a été fixée au 24 juillet, l’affaire DHJ-Raja va bientôt connaître son dénouement.

Selon une source sûre, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de donner son verdict avant le démarrage de la de Botola.

Pour rappel, les Verts avaient refusé de jouer cette rencontre, le 7 janvier, à cause de leur présence depuis le 2 janvier en Algérie. Ils y avaient affronté le MCA en quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, le 4 janvier, puis défié la JSK, le 10 janvier en C1.

"Conformément aux articles 16 et 21 du règlement des compétitions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui adopte la Coupe Mohammed VI en tant que compétition officielle et oblige la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) à respecter le délai de 3 jours entre un match à l’étranger et un match reporté (…) le Raja annonce l’impossibilité de disputer la rencontre contre le Difaâ Hassani d’El Jadida le 7 janvier 2020", avait alors écrit le RCA dans un communiqué publié sur son site officiel.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous