Filinfo

Foot

Raja: Jamal Sellami sur la sellette?

© Copyright : DR
Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca, ne fait plus l'unanimité dans son propre camp. Il se retrouve même sur la sellette.

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca depuis novembre 2019, se retrouve sur la sellette. Selon nos sources, le technicien ne fait plus l’unanimité au sein du vestiaire et du bureau dirigeant.

Malgré son titre de champion du Maroc, le premier depuis 7 ans, le Raja de Sellami a été éliminé sans pitié en demi-finale de la Ligue des Champions par le Zamalek (0-1, 3-1).

Mohsine Moutouali, capitaine des Verts et remplacé en deuxième mi-temps, s’en était verbalement pris à son coach une fois de retour à l’hôtel, le mercredi 4 novembre au Caire, après la déroute.

La situation semble devenir de plus en plus compliquée pour l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale A’.

Lire aussi: accrochage verbal entre Moutouali et Sellami après la défaite contre le Zamalek

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 08 Nov. 2020 à 11h59
    IMAGINE aussi et là c'est sans pitié pour Zamālek :
    - Si la demi finale à eu lieu deux semaines, après le rétablissement des joueurs, comme partout au monde, car et il faut savoir qu'une fois une personne déclarer négative après le COVI, c’est 35 jours qu'il lui faut pour qu'il soit presque rétablis !
    - Ensuite, Imagine un ARBITRAGE NON AFRICAIN, neutre et sans hostilité au VAR !

    Je rappelle que ce Scénario s'est déjà produit quand le Raja SANS PITIE a battu Zamālek sur place en Egypte 3-0 au match retour !

    SELLAMI a bien confirmé que c’est un très grand entraineur, véritable produit Marocain et contrairement aux rumeurs SELLAMI, jouit d’une grande réputation chez l’ensemble des Rajaouis à l'intérieur et à l’extérieur du Maroc.

    Et c'est encore SANS PITIE que le RAJA va démontrer tous cela lors de la prochain coupe Mohamed IV, avec un Arbitrage neutre et non hostile au VAR et pour bien fêter INCHALLAH l'anniversaire de la MARCHE qui porte les couleurs du Raja
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous