Filinfo

Foot

Vidéo. Charaf-Eddine Amara, président de la FAF: “Nous sommes heureux d’être parmi nos frères au Maroc”

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, se dit ravi d’être au Maroc. A son arrivée à Marrakech, il a déclaré à Le360 Sport qu’il ne souffrait aucunement de dépaysement, se sentant comme chez lui.

«Nous sommes heureux d’être ici, à Marrakech.» Charaf-Eddine Amara estime dans une déclaration pour Le360 Sport se sentir comme chez lui. «C’est le même climat et le même peuple», a-t-il argué.

Le président de la Fédération algérienne de football, à la tête de la délégation de son pays en vue du match contre le Burkina Faso, s’est réjoui de l’accueil qui lui a été réservé ainsi qu’aux siens. «Nous sommes heureux d’être parmi nos frères au Maroc», a-t-il confié.

La sélection algérienne de football affrontera, mardi 7 septembre 2021 au Grand Stade de Marrakech, le Burkina Faso pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

À lire aussi: Vidéo. Exclu360: revivez l'arrivée de l’équipe nationale algérienne à Marrakech

Joueurs, staffs et délégation l’accompagnant sont arrivés ce lundi à l’aéroport de Marrakech-Ménara, où ils ont été accueillis par des officiels marocains qui leur ont assuré toutes les conditions sine qua non d’un bon séjour.

Le responsable du football algérien a tenu, pour l’occasion, à adresser un message à ses homologues marocains: «tout nous a été facilité pour notre séjour. Je remercie chaleureusement les Marocains et la Fédération royale marocaine de football pour ce bel accueil».

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous