Filinfo

Foot

Vidéo. Eredivisie: banni par Halilhodzic, Mazraoui élu joueur du mois de septembre

Le défenseur marocain de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, par ailleurs pisté par le FC Barcelone, a été élu joueur du mois de septembre en championnat des Pays-Bas.

Faute d’avoir été convoqué par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs de l’équipe nationale, Noussair Mazraoui peut se consoler avec une prestigieuse distinction: celle de meilleur joueur du mois.

Le latéral droit marocain de l’Ajax Amsterdam a, en effet, été élu meilleur joueur du mois de septembre 2021. Ses performances sont plus que remarquables pour un joueur évoluant dans un poste comme le sien.

En sept matchs, il a inscrit quatre buts et livré deux passes décisives. Ce qui a contribué largement au positionnement de son club à la tête du championnat.

Par ailleurs, Noussair Mazraoui (23 ans) est sur les radars de clubs européens des plus prestigieux, dont le FC Barcelone.

Avec Les Lions de l’Atlas, il compte 12 sélections. Mais alors que tout le monde attendait sa présence pour les matchs éliminatoires du Mondial 2022, Vahid Halilhodzic en a décidé autrement.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Noussair Mazraoui

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous