Filinfo

Foot

Vidéo. EST-WAC: nouvelles révélations de Faouzi Benzarti qui incriminent l'Espérance

Faouzi Benzarti, sur le banc des Rouges lors du scandale de Radès, a fait de nouvelles révélations sur cet événement et l'absence de la VAR.

Lors d’une intervention à la radio tunisienne, Faouzi Benzarti a fait de nouvelles révélations sur le scandale de Radès. Le TAS ayant entendu, ce vendredi 29 mai, les parties prenantes de la scandaleuse finale retour de la Ligue des Champions 2018-2019.

Alors que le verdict du Tribunal arbitral du sport doit tomber dans quelques jours, Benzarti, qui était alors entraîneur des Rouges, a affirmé que l’absence de la VAR (arbitrage vidéo) ne leur a pas été annoncée.

"Personne, ni moi, ni quiconque d’autres, ne savait que la VAR ne marchait pas. L’écran était allumé", a lancé le technicien tunisien. Puis il raconte ce qui s’est passé quand, à l’heure de jeu (58e minute) un but valable a été injustement refusé à Walid El Karti.

"J’ai demandé au capitaine (Abdelatif Noussair, ndlr) de réclamer la VAR à l’arbitre. Ce dernier a dit qu’elle n’est pas fonctionnelle, avant de dire qu’elle était absente", a expliqué Benzarti.

Puis il a réfuté la piste de l’abandon. "Vous pensez sérieusement que je peux demander à une aussi grande équipe de se retirer? C’est une grande institution et tout le Maroc est derrière elle", a-t-il déclaré. Puis il a relevé de nombreuses incohérences dont la tenue du match sur deux jours différents (la nuit du 31 mai au 1er juin).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous