Filinfo

Foot

WAC-Al Ahly: une finale de rêve

© Copyright : DR
Kiosque360. L’affiche est sans aucun doute alléchante. Le Wydad de Casablanca n’aurait pas pu tomber sur un adversaire plus prestigieux pour cette finale de Ligue des champions africaine, dont le match aller se jouera le week-end prochain à Alexandrie, devant plus de 70.000 spectateurs.

Ils s’étaient déjà rencontrés en phase de poules. Voilà que le Wydad de Casablanca et Al Ahly se retrouvent à nouveau en finale de la Ligue des champions africaine, dont le match aller se jouera le week-end prochain au stade Borj El Arab à Alexandrie, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 24 octobre. Al Ahly a réussi à décrocher son ticket grâce à sa victoire éclatante contre le club tunisien de l’Etoile du Sahel par six buts à un. Grâce notamment à un triplé du Marocain Oualid Azaro.

Pour préparer au mieux le match aller, l’entraîneur des Rouge et blanc Houcine Ammouta a fait visionner la rencontre d’Al Ahly à ses joueurs, pour les préparer au prochain match, surtout au niveau de la ligne défensive, rapporte le journal arabophone.

Ammouta compte également réserver des séances d’entrainement spéciales à certains joueurs, dont Salaheddine Saidi qui occupera le poste d’Amine El Attouchi, absent pour ce match aller à cause du carton rouge pris contre l’USMA samedi dernier.

Le coach wydadi réservera également des séances de condition physique à Badr Kadarine et Abdellatif Noussayr pour les mettre à niveau de la rencontre du week-end prochain tout en les pressant d’améliorer leur rendement défensif. L’entraîneur a également demandé au staff médical de surveiller l’état de santé de Jamal Ait Ben Idder et Anass El Asbahi, car l’un des deux sera titularisé en milieu de terrain aux côtés d’Ibrahim Nekkach.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous