Filinfo

Foot

Achraf Hakimi accusé de viol

Achraf Hakimi, latéral droit du PSG © Copyright : DR
À en croire le journal français Le Parisien, une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par l’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.

L’international marocain du Paris Saint-Germain serait accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. L’information vient d’être divulguée par le journal Le Parisien. «Ce dimanche 26 février, une jeune femme s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, âgé de 24 ans», écrit le média français.

«Les faits prendraient leur source au 16 janvier dernier, lorsqu’une discussion s’engage entre Achraf Hakimi et la jeune femme via le réseau social Instagram. Ce samedi 25 février, dans la nuit, la jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, à bord d’un Uber que lui aurait commandé le joueur du PSG», ajoute Le Parisien.

Selon les dires de la jeune femme repris par le média, «au domicile du Lion de l’Atlas, les choses dérapent». «L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher», croit savoir Le journal.

Le parquet de Créteil s’est autosaisi de cette affaire avant de la transmettre au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Contacté par l'AFP, ce dernier a refusé de communiquer sur cette affaire, déplorant que «les informations déjà publiées» dans la presse «mettent à mal les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité».

Affaire à suivre…​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous