Filinfo

Foot

«C’est ça la France»: la réaction zlatanesque d’Achraf Hakimi après son carton rouge contre Ajaccio

Achraf Hakimi après son expulsion contre Ajaccio, le samedi 13 mai 2023. © Copyright : AFP
Buteur ce samedi contre Ajaccio, Achraf Hakimi a vu rouge après une altercation avec Thomas Mangani. Mécontent, le Lion de l’Atlas a lancé une phrase zlatanesque dans les couloirs du Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain est désormais à quatre points de son 11e titre de champion de France, après avoir sèchement battu (5-0) et envoyé samedi Ajaccio en Ligue 2, dans un Parc des Princes vidé de ses ultras mais qui a sifflé Messi, notamment en début de match.

Achraf Hakimi, qui revenait d’une suspension, a marqué le second but des siens. Le Marocain a récupéré le ballon et conclu facilement après une belle parade de Sollacaro sur une frappe de Mbappé (33e).

Cependant, la fin de la rencontre a été marquée par un léger moment de tension: le Lion de l’Atlas et Thomas Mangani, qui se sont bousculés, ont chacun pris un carton rouge.

«C'est ça la France», a lancé l’international marocain dans les couloirs du Parc, mécontent de la décision de Pierre Gaillouste. Une réaction qui rappelle un certain Zlatan Ibrahimovic.

Il y a huit ans, le Suédois s'était en effet emporté contre l'arbitrage français en évoquant un «pays de merde».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous