Filinfo

Foot

L’avocate d’Achraf Hakimi, accusé de viol, sort du silence

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Alors qu’Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, son avocate a brisé le silence pour balayer les accusations et clamer l’innocence de son client. Détails.

Ce lundi 27 février, Le Parisien a révélé que l’international marocain Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol.

«Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi de l’affaire», a écrit le quotidien français.

Fanny Colin, avocate du Lion de l’Atlas, s’est exprimée dans les colonnes du même média pour balayer ces accusations et assurer que son client est innocent des faits reprochés. «Les accusations sont fausses, indique Fanny Colin. Il est serein et se tient à la disposition de la justice.»

À lire aussi: Hakimi visé par une enquête pour viol: la réaction du PSG

De son côté, le Paris Saint-Germain s’est rangé derrière son joueur. «Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors», a déclaré une source au sein du club au Parisien.

Touché aux ischio-jambiers lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions perdu face au Bayern (0-1), le 14 février, Achraf Hakimi est attendu à l’entraînement ce mercredi midi.

Pour rappel, Achraf Hakimi a été récompensé, ce lundi 27 février, lors de la cérémonie de la remise des trophées FIFA The Best. Il a été choisi dans l’équipe-type de l’année 2022.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Dortmund-Paris SG
Marocains du monde Dortmund-Paris SG

Dortmund-Paris SG: Edin Terzic craint Achraf Hakimi

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • Abou imane
    Le 02 Mar. 2023 à 12h37
    Tous le peuple marocain est avec Achraf Hakimi ,victime de la destruction de sa popularité au Maroc et dans le Monde Entier. Homme sérieux et presque timide ,pieux en religion musulmane , ne peut faire de mal à une mouche , c'est ce que assurent les gens qui le connaissent de prés.
    Tous le monde ici au Maroc pensent dur comme fer que l'objet d'une accusation odieuse. Accusation fomentée par des ennemis du Maroc ?
    Comment cette accusatrice est allée au commisariat de police française pour leurs raconter des balivernes sans porter plainte , c'est quoi ça?
    L'affaire le grand monsonge à mille lieux.
    Après l'affaire de Saad Lajared , voilà celle de Hakimi , pourquoi voudrait-on salir la réputation des jeunes Marocains ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous