Filinfo

Foot

Paris SG: bien manger et bien dormir, c'était «un conseil» et non «une pique», assure Mbappé

Kylian Mbappé, auteur d'un doublé contre Lille, le février 2023. © Copyright : DR
En exhortant ses partenaires à bien manger, bien dormir en vue des prochaines échéances, Kylian Mbappé a souhaité donner "un conseil pour tout le monde" et il ne s'agissait pas d'une "pique", a expliqué l'attaquant dimanche après la victoire du Paris SG contre Lille (4-3) en Ligue 1.
A
A

"J'ai vu que les gens ont parlé. De +Ney+ (Neymar), de ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas une pique, on a besoin de tout sauf de piques en ce moment. C'est un conseil pour tout le monde, car quand on a tout le monde, les équipes adverses ont du souci à se faire", a assuré Mbappé au micro de Prime Vidéo, après son doublé contre Lille.

Mbappé avait suscité beaucoup de réactions après avoir insisté sur Canal+ sur l'importance que "chacun dorme bien, mange bien", après la défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich (1-0) en huitième de finale aller mardi.

La polémique avait enflé à la parution sur les réseaux sociaux d'une image de Neymar dans un fast-food ces derniers jours.

Le Brésilien s'est blessé à la cheville droite dimanche contre Lille. "J'espère que +Ney+ va revenir vite car c'est un joueur primordial pour nous", a réagi Mbappé sur Prime Vidéo.

Le Français, de retour de blessure depuis mardi et son entrée en jeu tonitruante contre le Bayern, a indiqué qu'il allait "mieux". "Je ne suis pas encore à 100%. Il y a un moment où je pioche en début de deuxième période, et derrière c'est la fierté qui a parlé", a-t-il expliqué.

Il "était hors de question" pour le Paris SG d'enchaîner une quatrième défaite, a ajouté le N.7 après ce match au scénario fou.

"Le match n'était pas top, on fait beaucoup d'erreurs, on a eu des sautes de concentration. On a montré que même quand on n'est pas dans notre meilleur jour, quand le contexte n'est pas favorable, on est une équipe différente, on a des joueurs différents, capables de s'en sortir tout le temps", a complété Mbappé, ravi que le public du Parc des Princes ait donné aux joueurs "l'envie de ne pas décevoir".

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous