Filinfo

Foot

Serie A: la Juventus et l'Atalanta se neutralisent (1-1)

© Copyright : DR
La Juventus Turin a lâché de nouveaux points en Serie A face à l'Atalanta Bergame (1-1) mercredi au terme d'un match spectaculaire ponctué de deux jolis buts, un penalty raté par Cristiano Ronaldo et des arrêts de grande classe des deux gardiens.

Federico Chiesa a concrétisé la belle entrée en matière des Bianconeri en ouvrant la marque d'une superbe frappe du droit en lucarne (29e).

Mais l'Atalanta, malgré un contexte orageux perturbé par les tensions opposant l'entraîneur Gian Piero Gasperini à la star de l'équipe Alejandro Gomez, a bien réagi. La "Dea" a logiquement égalisé d'un joli tir sous la barre de Remo Freuler (57e), quelques instants après l'entrée en jeu de "Papu" Gomez.

Le score ne bougera plus jusqu'au terme en dépit de nombreuses occasions, la faute à deux gardiens en pleine réussite, à l'image de portier bergamasque Pierluigi Gollini, intraitable sur le penalty - mal tiré - de Ronaldo (61e) et les percées de Morata (48e, 62e).

Avec ce sixième nul en douze journées, la Juventus (24 pts) reste troisième à trois points du leader l'AC Milan, en attendant le déplacement en soirée des Rossoneri (27 pts) chez le Genoa et le choc entre l'Inter Milan (2e, 24 pts) et Naples (4e, 23 pts). L'Atalanta est huitième.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous