Filinfo

Foot

Vidéo. Transferts: la Roma de Mourinho en pole position pour enrôler Mazraoui

Ce lundi 11 octobre, la presse italienne a de nouveau évoqué le grand intérêt de l’AS Rome pour Noussair Mazraoui. Le très influent entraineur du club lombard, José Mourinho, veut renforcer les rangs de son effectif par un défenseur du calibre de l’international marocain. Les détails.

Au vu des informations qui circulent ces dernières semaines, il parait évident que le séjour de Noussair Mazraoui à l’Ajax Amsterdam connaitra sa fin lors du prochain mercato hivernal.

Le contrat du latéral droit marocain avec le club néerlandais s’achèvera en juin prochain. Et, selon plusieurs médias, les responsables de l’Ajax ne verraient pas d’un mauvais œil le départ de leur joueur pour un autre club en contrepartie d’importants émoluments.

D’autant plus que de grosses écuries d’Europe, dont le Milan AC, l’AS Rome, la Juventus de Turin et même le FC Barcelone, ont exprimé leur intérêt pour le défenseur qui affiche une excellente forme en ce début de saison en Eredivisie.

Lire aussi: L’Italie s’enflamme pour Noussair Mazraoui

Mais c’est l’AS Rome, entrainée par José Mourinho, qui se montre le plus enthousiaste pour faire venir à la capitale italienne le latéral droit marocain. Le club souffre de l’absence d’un grand joueur à ce poste, comme l’indique le site italien Il Romanista.

Dans son édition de ce lundi 11 octobre 2021, ce média affirme que Noussair Mazraoui «représente le premier objectif de la Roma». Et d’avancer que son recrutement pourrait aboutir vu que son bail avec l’Ajax arrive bientôt à échéance.

Pour rappel, le défenseur marocain a été élu meilleur joueur du mois de septembre en Eredivisie. En huit matchs, il a inscrit quatre buts et livré deux passes décisives. 
  

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Noussair Mazraoui

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous