Filinfo

Foot

Raja-Zamalek: la compo probable des Verts

© Copyright : DR
Le Raja se présentera au complexe Mohammed V avec une équipe amoindrie pour affronter le Zamalek, ce dimanche en demi-finale aller de Ligue des champions. Mais Jamal Sellami devrait tout de même aligner un onze compétitif face aux Cairotes.
A
A

Après leur titre de champion, glané dimanche dernier, les Verts se tournent vers leur second objectif de la saison: la Ligue des Champions. Pour le compte de la demi-finale aller, le Raja accueille le club égyptien du Zamalek, ce dimanche à partir de 20h.

Seulement, Jamal Sellami ne pourra pas compter sur son équipe-type pour le premier round de ce duel maroco-égyptien. Abderrahim Achchakir, Sanad El Ouarfali, et Omar Boutaib, seront absents pour blessures, tandis que le duo Ayoub Nanah et Mohamed Zrida a été testé positifs au Coronavirus.

Ainsi Sellami devrait aligner une défense composée de Abdelilah Madkour, Badr Benoun, Ilyass Hadad et Fabrice Ngah, devant Anas Zniti dans les cages.

Au milieu de terrain, le Raja peut compter sur le retour de Fabrice Ngoma, sélectionné pour les matchs amicaux de la RDC contre le Burkina Faso et le Maroc. Le Congolais devrait être aligné aux cotés de Omar Arjoune et Abdelilah Hafidi.

En attaque, Sellami va, sauf surprise, lancer Mohcine Moutouali, Soufiane Rahimi et Ben Malango.

La compo probable du Raja face au Zamalek:

Zniti, Madkour, Benoun, Hadad, Ngah, Ngoma, Arjoune, Hafidi, Moutouali, Rahimi et Malango.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous